Capitaine du PSG depuis le départ de Thiago Silva en 2020, Marquinhos semble prendre cette fonction très à coeur. Ainsi, Lucas Hernandez révèle à quel point son coéquipier brésilien a été soucieux de sa bonne intégration au club après son transfert cet été.
Recruté par le PSG lors du dernier mercato estival pour 45M€, LucasHernandez a donc complètement changé de vie en passant du BayernMunich au club parisien. Et dans un entretien accordé au Parisien, le défenseur de l'équipe deFrance raconte à quel point il a pu compter sur le soutien et l'aide de son capitaine au PSG, Marquinhos.
Le PSG galère, un problème est identifié https://t.co/tZkM557HlJ pic.twitter.com/cOwCzpWg3E
— le10sport (@le10sport) November 7, 2023
« Quand je suis arrivé, il m’a demandé si j’avais besoin de quoi que ce soit »
« Pour moi, c’est un super capitaine ! Un capitaine, c’est un leader sur le terrain mais c’est surtout un leader en dehors. Quand je suis arrivé, il m’a demandé si j’avais besoin de quoi que ce soit : une voiture, un contact pour le ménage à domicile. Lui aussi a fait en sorte que mon intégration se passe le plus rapidement possible et que je me sente plus à l’aise », confie LucasHernandez.
Une bonne ambiance au PSG
Et l'international français poursuit sur la bonne ambiance globale qui règne dans le vestiaire du PSG : « À l’entraînement ça se voit, il y a cette joie de vivre, cette joie de s’entraîner tous ensemble. Quand tu arrives le matin ici, tu n’as envie que d’une chose : t’entraîner parce que tu veux passer un bon moment ». De bon augure pour la suite de la saison.