PSG - Malaise : Pierre Ménès lâche une grosse punchline sur Kylian Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Kylian Mbappé a une fois de plus impressionné ce mardi, lors de la rencontre opposant le PSG à Leipzig (3-2), Pierre Ménès s’inquiète de cette Mbappé-dépendance dans la capitale. 

Vainqueur face à Leipzig (3-2) ce mardi, le PSG n’a pas vraiment rassuré pour son troisième match de Ligue des champions. Dépassé dans le jeu par les Allemands, le club de la capitale a dû compter sur ses individualités pour remporter la rencontre, et plus particulièrement sur Kylian Mbappé. Le champion du monde tricolore a été l’auteur d’une nouvelle prestation XXL et semble clairement indispensable au PSG. À l’issue de la victoire parisienne, PierreMénès est revenu sur cette dépendance du club par rapport à KylianMbappé

« Sans Mbappé, le PSG c’est de l’eau » 

« Dans cette équipe, il y en a un qui n’a pas de faille, c’est Kylian Mbappé. Pour être tout à fait clair, sans lui le PSG, c’est de l’eau puisque ce soir (mardi) il marque le premier but, offre le deuxième à Messi et provoque le penalty sur le troisième. Du coup, on ne lui reprochera pas ce penalty frappé au-dessus dans les arrêts de jeu. Mais voir la dépendance du PSG vis-à-vis de Mbappé sur autant de matchs depuis le début de la saison est un vrai motif d’inquiétude quand on connaît l’avenir incertain de l’attaquant français », estime PierreMénès sur son club. 

Articles liés