Quelques semaines après l'élimination du PSG contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions, Achraf Hakimi assure qu'il n'a toujours pas digéré.
Très ambitieux cette saison, le PSG avait réussi à s'imposer contre le Real Madrid lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions, prenant ainsi une belle option sur la qualification (1-0). Et en ouvrant le score à Santiago Bernabeu, le club parisien confirmait son avance et se dirigeait tranquillement vers les quarts de finale, avant une erreur de Gianluigi Donnarumma. La suite, tout le monde la connaît désormais puisque le triplé de Karim Benzema a scellé l'avenir du PSG en Ligue des champions (1-3). Achraf Hakimi reconnaît d'ailleurs que c'est difficile à digérer.
«Honnêtement c’est difficile de digérer»
« Honnêtement c’est difficile de digérer. Également ces derniers jours, en voyant les matches de Ligue des Champions et de se rendre compte que nous sommes éliminés. Nous avions des qualités. Nous n’étions pas loin de passer. La vérité, c’est que je ne me l’explique pas. Encore aujourd’hui, quand j’y repense, je ne comprends pas comment nous avons pu être éliminés et de cette manière. C’est un peu dur pour moi et je comprends les supporters qui sont tristes et contrariés parce que nous le sommes aussi. Dans le foot, les petits détails font la différence. Il faudra corriger ces petits détails pour aller le plus loin possible l’an prochain. C’est ce qui fera que tu deviendras champion un jour », lance-t-il au micro de Téléfoot.