Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le Graët révèle une grande discussion avec Leonardo pour Mbappé !

Bien que le PSG ait envoyé un courrier à la FFF afin de s'opposer à la participation de Kylian Mbappé aux JO, Noël Le Graët reste optimiste et dévoile les coulisses de ses conversations avec Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi.

Noël Le Graët n'a pas l'intention de céder si facilement pour Kylian Mbappé. Le président de la Fédération Française de Football compte effectivement sur la présence du Champion du monde aux Jeux Olympiques avec l'équipe de France, bien que le PSG ait envoyé un courrier afin de s'y opposer. Et à l'occasion de plusieurs réunions organisées par l'UEFA au début du mois de mars, Noël Le Graët a d'ailleurs pu s'entretenir avec Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi respectivement directeur sportif et président du PSG. Des discussions qui ont essentiellement tourné autour de Kylian Mbappé comme le révèle le patron du foot français.

«Pendant deux jours, on a beaucoup parlé de Mbappé mais avec le sourire»

« On a discuté de façon très sympathique. Pendant deux jours, on a beaucoup parlé de Mbappé mais avec le sourire. Optimiste sur la présence de Mbappé à Tokyo? Je ne sais pas pour le moment. Il est sur la liste. Il a été pré-sélectionné par Sylvain Ripoll (le sélectionneur des Espoirs, ndlr). Pour le moment, je considère qu'il est à la disposition de l'équipe de France », révèle le président de la FFF dans un entretien accordé à RMC Sport.

Articles liés