Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le clan Ben Arfa change son fusil d’épaule !

Alors que le PSG et Hatem Ben Arfa se sont expliqués face à la commission juridique de la Ligue mardi, l’avocat de l’ancien Niçois a confié que ce dernier était prêt à se contenter de cette situation sportive.

« Je m'entraîne. Après, je ne vais pas forcer le coach à me faire jouer, ce n'est pas de mon ressort. J'ai bon espoir, je m'entraîne tous les jours pour jouer, j'ai toujours ça dans ma tête. Je suis encore sous contrat. Dans la vie, on ne sait jamais », confiait Hatem Ben Arfa mardi sur RMC, après être devant la commission juridique de la LFP dans le cadre de sa mise à l’écart au PSG. Mais finalement, alors qu’il a longtemps réclamé du temps de jeu, l’attaquant parisien pourrait se satisfaire de cette situation jusqu’à la fin de son contrat au PSG en juin prochain, si toutefois ses conditions d’entraînements demeurent optimales.

« Hatem s’en satisfait »

C’est en tout ce qu’a expliqué son avocat, Me Bertrand, dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi : « Hatem a dit que depuis le 17 octobre, sa situation s'était normalisée et qu'il espérait que cela perdure ainsi. Même s'il ne joue pas les matches mais que l'on respecte ses conditions d'entraînement, Hatem s'en satisfait », explique l’avocat du joueur du PSG.

Articles liés