PSG - Malaise : Hatem Ben Arfa envoie un message fort à Unai Emery !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Jamais utilisé cette saison par Unai Emery, Hatem Ben Arfa espère toutefois convaincre son entraîneur de le faire jouer.

« Tous les joueurs connaissent leur situation dès le début de saison. Cette semaine, il s’entraînait avec nous, mais après quand je dois composer mon groupe avec les joueurs convoqués, les autres retournent en réserve. C’est comme ça pour Ben Arfa, mais aussi avec Callegari et Descamps. » Il y a quelques semaines, Unai Emery se prononçait sur la situation d’Hatem Ben Arfa, longtemps écarté du groupe professionnel et qui n’a plus joué depuis le 5 avril dernier. Mais visiblement, il ne désespère pas.

« Je m'entraîne tous les jours pour jouer, j'ai toujours ça dans ma tête »

Interrogé au micro de RMC Sport à la sortie de son audition par la Commission de discipline de la LFP, Hatem Ben Arfa a envoyé un message à Unai Emery. Et il souhaite bien convaincre son entraîneur de le faire jouer : « Je m'entraîne. Après, je ne vais pas forcer le coach à me faire jouer, ce n'est pas de mon ressort. J'ai bon espoir, je m'entraîne tous les jours pour jouer, j'ai toujours ça dans ma tête. Je suis encore sous contrat. Dans la vie, on ne sait jamais. »

Articles liés