Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery se prononce sur le cas Ben Arfa !

Alors qu’Hatem Ben Arfa a de nouveau été envoyé en CFA par Unai Emery cette semaine, l’entraîneur espagnol du PSG s’est prononcé sur ce dossier sensible du moment en justifiant cette décision.

« On est entré dans une mesure de discrimination notoire à l'égard d'un joueur de l'effectif professionnel. On demande que le club respecte ses obligations (…) Et c'est un manque de respect à l'égard d'un salarié, une véritable mise au placard », confiait ce vendredi dans L’Equipe Jean-Jacques Bertrand, l’avocat d’Hatem Ben Arfa, sur la nouvelle mise à l’écart du milieu offensif au PSG. De nouveau envoyé en CFA par Unai Emery, l’ancien Niçois vit très mal cette situation, lui qui est mis de côté après avoir refusé de quitter le PSG durant le mercato estival. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Unai Emery a réagi.

« Les joueurs connaissant leur situation »

« Tous les joueurs connaissent leur situation dès le début de saison. Cette semaine, il s’entraînait avec nous, mais après quand je dois composer mon groupe avec les joueurs convoqués, les autres retournent en réserve. C’est comme ça pour Ben Arfa, mais aussi avec Callegari et Descamps », a expliqué l’entraîneur du PSG. Pas sûr que ces explications ne suffisent au clan Ben Arfa, qui a saisi la commission juridique de la LFP.

Articles liés