Daniel Riolo ne s'est pas privé de revenir sur l'affaire du penaltygate. Et s'il estime que cela a peut-être trop fait parler, il révèle qu'il y a toutefois eu « une vraie engueulade »
Lors de la victoire du Paris Saint-Germain sur l’Olympique Lyonnais, le 17 septembre dernier (2-0), le comportement de Neymar a vite occulté le résultat. Le Brésilien avait tout simplement tenté de convaincre EdinsonCavani de le laisser tirer le penalty, et la recrue estivale du club de la capitale s’est retrouvé au centre des critiques. DanielRiolo estime que cette affaire prend trop d'importance dans un entretien accordé à UltimoDiez.
« On en fait probablement trop, mais il y a eu une vraie engueulade »
« Qu’on en fasse trop, à partir du moment où il y a une multiplication de médias et où tu te rends compte qu’il n’y a pas tant de clubs où il se passe des choses, bah le club où il se passe toujours quelque chose, celui où il y a des stars c’est le PSG. Alors oui on en fait sûrement des tonnes. Mais un truc comme ça, en Espagne ou en Italie, il est possible qu’on en parle au 20h… Une breaking news sur BFM TV le lendemain ? Ah non ! Je te parle du 20h ! Est-ce qu’Anne Sophie Lapix ou Gilles Boulleau en ont parlé ? À partir du moment où tu as autant de médias… Ça fait partie du truc, le foot intéresse tellement de gens… Qu’on en ait trop fait ? Probablement, mais il y a eu une vraie engueulade. Après une engueulade, on s’est tous engueulé avec quelqu’un et le lendemain ça passe… », avoue le journaliste de RMC.