Unai Emery, coach du Paris Saint-Germain, n’aurait pas vraiment pris une décision ferme après l’accident entre Edinson Cavani et Neymar.
Que s’est-il passé au sein du vestiaire parisien après le différend entre Edinson Cavani et Neymar, lors du match face à l’Olympique Lyonnais ? Rien du tout. Plusieurs médias ont évoqué un accrochage physique et verbal entre les deux stars du Paris Saint-Germain, ce qui serait totalement faux. Le Brésilien se serait expliqué calmement avec son coéquipier et le problème, semble bel et bien avoir été résolu.
Emery laisse ses joueurs se débrouiller «comme des grands garçons»
La vraie question que tout le monde se posait après cet évènement, c’est qui va tirer les penalties désormais au Paris Saint-Germain ? Unai Emery n’aurait pas vraiment tranché. D’après les informations d’El Confidencial, le coach parisien aurait tout simplement décidé de laisser ses deux stars se débrouiller « comme des grands garçons » avec cette affaire. Ainsi Edinson Cavani et Neymar devraient se repartir les penalties cette saison. Tel est le prix à payer pour avoir la paix au sein du PSG.