Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  2. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  3. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  4. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
  5. 23h15 Transferts - PSG : Terrible nouvelle pour Campos avec cette star du mercato
Foot - PSG

PSG : Les aveux étonnants de Neymar après la déception du Mondial !

Neymar revient sans détour sur sa déception lors de l'élimination du Brésil en quarts de finale de la Coupe de monde face à la Belgique.

Si les espoirs étaient nombreux sur les épaules de la Seleção sur les terres russes, les coéquipiers de Thiago Silva ont finalement vu leur parcours lors de la Coupe du monde s’arrêter au stade des quarts de finale. Les Brésiliens avaient subi la loi de la Belgique, le 6 juillet dernier (1-2), et dans un long entretien accordé à l’AFP ce dimanche, Neymar, star du Paris Saint-Germain, explique qu’il ne voulait plus entendre parler de football suite à cette élimination.

« Je ne voulais plus voir un ballon devant moi »

« Après l’élimination face à la Belgique en quarts de finale du Mondial, j’avais dit sur Instagram qu’il serait ‘’difficile de trouver de la force pour revenir et jouer au foot’’. Ai-je vraiment pensé à arrêter ? Non, pas à arrêter. Mais je ne voulais plus voir un ballon devant moi, je ne voulais pas voir de foot. Je voulais me déconnecter de tout. J’ai eu mes moments de deuil et de tristesse. Mais la tristesse ne peut pas durer pour toujours, j’ai mon fils, ma famille, mes amis, ils ne veulent pas me voir triste. Et j’ai bien plus de raisons d’être heureux que d’être triste », avoue Neymar.

Articles liés