Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Neymar répond aux critiques à son égard !

Pointé du doigt pour ses roulades à répétition durant, et notamment durant la Coupe du monde avec le Brésil, Neymar a répondu à ses détracteurs.

« Mon avenir au PSG? Je reste à cent pour cent », confiait dernièrement Neymar, assurant donc qu’il ne bougerait pas du PSG malgré le vif intérêt du Real Madrid à son égard. La star brésilienne, souvent critiquée durant la Coupe du monde en Russie pour ses simulations et ses roulades, a également répondu aux critiques à son égard dans un entretien accordé à l’AFP.

« Les critiques ont été exagérées »

« Je crois qu’on a plus critiqué celui qui subit les fautes que celui qui les commet. Ceux qui ont commis les fautes sont sortis indemnes. Moi, je ne suis pas allé au Mondial pour subir des fautes, j’y suis allé pour battre mes adversaires. Après, c’est clair qu’ils ne vont pas me laisser passer sans faire de faute, parce qu’ils savent que sinon, je vais droit au but. Je pense que les critiques ont été exagérées, mais je suis habitué, je suis un grand garçon, je sais gérer ce genre de chose. (...) Je ne peux pas être arbitre et jouer en même temps, si je pouvais, ce serait plus simple (rires) », explique l’attaquant du PSG.

Articles liés