Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des contacts avec d’autres équipes ? Les vérités de Neymar !

Ces dernières heures, Neymar a été clair sur son avenir, affirmant son choix de rester au PSG. Le Brésilien a également tenu à répondre concernant de supposés contacts avec d’autres clubs.

Les fans du PSG peuvent désormais souffler. En effet, après de longues semaines de rumeurs, Neymar a annoncé qu’il allait rester au sein du club de la capitale. Pourtant, son nom avait enflammé les médias et le mercato. Le Real Madrid semblait déterminé à s’offrir les services de Neymar, notamment pour remplacer Cristiano Ronaldo. Et alors que de nombreux contacts ont été annoncés entre le Brésilien et les Merengue, le joueur du PSG a tenu à mettre les choses au point.

« Il ne s’est rien passé »

Face aux rumeurs autour de son avenir, Neymar est donc sorti du silence. Dans un entretien accordé à l’AFP, le joueur du PSG a été interrogé d’éventuels contacts avec d’autres équipes. « Non, ce ne sont que des spéculations de la presse. Ceux qui inventent ces choses-là doivent se demander comment ils font pour en savoir plus sur ma vie que moi. Je ne peux pas répondre à ce genre de question parce qu’il ne s’est rien passé », a ainsi répondu Neymar.

Articles liés