Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le Qatar a pensé à vendre Mbappé au Real Madrid…»

Après la finale de la Coupe du monde, Kylian Mbappé avait annoncé qu’il allait rester au PSG. Pourtant, il y a quelques semaines, la tendance n’aurait pas été la même.

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé avait mis fin à toutes les rumeurs après la finale de la Coupe du monde. « Si mon avenir est au PSG ? Bien sûr, je reste, à 100% », avait-il lâché. Pourtant, auparavant, de nombreuses rumeurs faisaient état d’un possible départ, notamment en cas de grosses sanctions de la part du fair-play financier. Et visiblement, le Qatar aurait bien pensé à se séparer de Mbappé si cela avait été nécessaire.

« Ils ont maintenant le héros de l’équipe de France »

Pour The Transfert Window podcast, Duncan Castles a fait quelques révélations sur l’avenir de Kylian Mbappé au PSG. Le journaliste anglais a alors expliqué : « Pendant une période, le Qatar a pensé à vendre Kylian Mbappé au Real Madrid ou à un autre prétendant, Manchester City était très intéressé comme l’été dernier, pour répondre au fair-play financier si besoin. Mais je pense qu’avec la Coupe, ils ont oublié cela. Ils ont maintenant le héros de l’équipe de France au cœur de leur équipe. Aussi, sa valeur a augmenté avec ce succès ».

Articles liés