Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Neymar s’enflamme pour les arrivées de Buffon et Tuchel !

Alors que Neymar est toujours en vacances, il garde un œil sur l’actualité du PSG. Le Brésilien s’est d’ailleurs réjouit des arrivées de Gianluigi Buffon et Thomas Tuchel.

En attendant un possible gros coup avant la fin du mercato, le PSG a déjà changé durant l’intersaison. Cela avait notamment commencé avec l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc de touche à la place d’Unai Emery. Dernièrement, c’est Gianluigi Buffon qui a signé un contrat avec le PSG, comblant ainsi le désir du club de la capitale de s’offrir un gardien de renom.

« Nous avons accueilli une légende du foot »

Dans un entretien accordé à l’AFP, Neymar s’est confié sur la saison à venir avec le PSG. Et le Brésilien est impatient d’évoluer avec Gianluigi Buffon, sous les ordres de Thomas Tuchel. « Nous avons de grandes attentes, nous avons accueilli une légende du foot (Buffon) qui apporte toute son expérience et va certainement beaucoup nous aider cette saison. Je suis content de son arrivée, mais aussi de celle du nouvel entraîneur (Thomas Tuchel), qui est un grand entraîneur, donc j’espère qu’ensemble nous ferons une super saison », a ainsi expliqué le Brésilien.

Articles liés