Si Lionel Messi a esquivé les approches de Pep Guardiola et Manchester City pour rejoindre le PSG, leurs retrouvailles devraient bien se passer ce mardi.
L’arrivée de Lionel Messi au PSG a ravi la plupart des fans de football. Mais un acteur n’a peut-être pas forcément apprécié. C’est Pep Guardiola. L’entraineur espagnol qui a écrit les grandes heures du FC Barcelone avec La Pulga sous ses ordres, aurait aimé le faire venir à Manchester City. Hasard du tirage au sort, son équipe retrouve le PSG de Lionel Messi ce mardi soir en Ligue des Champions. L’occasion des retrouvailles…
« Leur relation a toujours été bonne »
Si Lionel Messi a fait faux bond à Manchester City qui souhaitait aussi l’engager cet été, cela n’altère pas les relations amicales de longue date qui unissent Pep Guardiola et l’Argentin. Pour The Athletic, une source proche du sextuple Ballon d’Or s’est confiée sur ces retrouvailles : « Ils se salueront et vont se congratuler. Leur relation a toujours été bonne, plus proche à certains moments que d'autres, mais toujours bonne. Ils se doivent beaucoup ».