Depuis le 17 février dernier et une rencontre face au FC Nantes (0-2), Marquinhos n’a plus refait son apparition avec le PSG. Le capitaine parisien est touché au mollet, et a manqué les quatre derniers matchs des Rouge et Bleu. Et si Paris reçoit l’OGC Nice ce mercredi en Coupe de France, le joueur de 29 ans devrait encore manquer à l’appel.
Le PSG galère, c’est inquiétant pour Luis Enrique https://t.co/ESxeA9r4rL pic.twitter.com/j7nrGPvqrR
— le10sport (@le10sport) March 11, 2024
Marquinhos touché au talon d’Achille
Car depuis plusieurs semaines, le Brésilien manque à l’appel. Touché au mollet face au FC Nantes le 17 février dernier, Marquinhos n’a toujours pas rejoué, ni même refait son apparition sur le banc de Luis Enrique. Dans son dernier point médical, le PSG expliquait qu’en plus du mollet, le défenseur central souffrait d’une douleur au talon d’Achille, et serait laissé au repos sur ces prochains jours.
Le Brésilien absent face à l’OGC Nice
Ainsi, Luis Enrique va devoir de nouveau composer sans son capitaine ce mercredi soir face à Nice. Le Parisien souligne que l’entraînement de mardi matin va permettre au staff du PSG de juger définitivement l’état de santé de Marquinhos, dont le retour se fait attendre…