PSG : La prochaine recrue a fuité !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Prochainement, le PSG devrait enfin pouvoir crier victoire dans le long feuilleton qu’est le recrutement d’Illia Zabarnyi. Depuis quelques semaines, le Paris Saint-Germain se heurte aux ambitions financières de Bournemouth pour la vente du défenseur central ukrainien de 22 ans. Mais le PSG verrait le bout du tunnel.

Illia Zabarnyi va-t-il poursuivre l’exode qui a débuté à Bournemouth cet été avec Dean Huijsen, Milos Kerkez et Kepa Arrizabalaga partis au Real Madrid, Liverpool et à Arsenal respectivement ? Le défenseur ukrainien de 22 ans aurait arrêté son choix sur le PSG et attendrait que le club de la capitale et les Cherries se mettent enfin d’accord sur les termes de son transfert avoisinant les 70M€.

Le coup dur du PSG avec Zabarnyi

Un accord verbal aurait déjà été conclu entre le Paris Saint-Germain et Illia Zabarnyi remontant au mois de juin. Il avait même été question d’un souhait du champion d’Europe de compter sur l’international ukrainien dès la Coupe du monde des clubs aux Etats-Unis, en vain. Mais les planètes s’aligneraient petit à petit…

Illia Zabarnyi arrive enfin ?

Si bien que The Athletic confirme la tendance étalée dans la presse au sujet du feuilleton Zabarnyi dans la presse. Il est à cette heure « très probable » qu’Illia Zabarnyi soit la première recrue phare du mercato d’été du PSG après l’arrivée libre de Renato Marin.

Articles liés