Annoncé sur le départ cet été, Victor Osimhen va finalement rester à Galatasaray, où il semble s’épanouir pleinement. Malgré l’intérêt évoqué de plusieurs grands clubs européens comme le PSG ou Chelsea, aucun d’eux n’a donné suite. Pour Pierre Ménès, cette absence de mouvement en dit long sur la perception actuelle de l’attaquant nigérian sur le marché.
Victor Osimhen ne devrait pas quitter Galatasaray cet été. Arrivé en Turquie la saison dernière sous la forme d’un prêt, l’ancien buteur du Napoli a rapidement trouvé ses marques dans un championnat où il domine physiquement et athlétiquement. Ce qui a poussé la formation stambouliote à recruter définitivement Osimhen pour 75M€.
Le PSG n'a pas creusé cette piste
Sur sa chaîne Youtube, Pierre Ménès s’est interrogé sur ce dossier Osimhen. Il n’a pas échappé à l’ancien journaliste que plusieurs clubs, dont le PSG, avaient exploré cette piste sans vraiment la creuser.
« C’est bien pour une raison »
« Il faut croire que le cas Osimhen inquiète les grands clubs. Paris a pu être intéressé, Chelsea aussi. Mais ils n’ont pas donné suite. Je me dis que s’ils n’ont pas donné suite, c’est bien pour une raison. Après, Osimhen se plaît beaucoup à Galatasaray, un club qui a beaucoup d’argent » a déclaré l’ancien chroniqueur du Canal Football Club sur Canal +.