PSG : La mise au point de Pochettino sur le duel Navas-Donnarumma !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté du PSG, ce n’est toujours pas clair sur le duel entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Et ne comptez pas sur Mauricio Pochettino pour apporter des précisions. 

En allant chercher Keylor Navas au Real Madrid, le PSG avait résolu ses problèmes gardiens. Alors que tout marchait bien avec le Costaricien et Sergio Rico, GianluigiDonnarumma est passé par là. Libre, l’Italien a été recruté par Leonardo, ce qui relance ainsi la hiérarchie des portiers au PSG. En effet, Donnarumma débarque avec un certain statut lui qui vient de remporter l’Euro et le titre de meilleur joueur du tournoi. Qui sera alors numéro 1 et numéro 2 ? Pour le moment, rien n’est figé à en croire les propos de Mauricio Pochettino

« Les décisions seront prises à chaque fois dans l'intérêt du groupe »

Ce vendredi, face à Brest, Keylor Navas était titulaire, tandis que Gianluigi Donnarumma était sur le banc de touche. Faut-il alors interpréter cela comme la hiérarchie établie chez les gardiens du PSG pour cette saison ? La question a été posée à Mauricio Pochettino après la rencontre. Et rapporté par L’Equipe, l’entraîneur du PSG a confié : « C'est une décision qu'on doit prendre comme d'autres décisions dans un effectif de 28 joueurs. Il n'y a qu'un seul gardien qui peut débuter chaque match. Les décisions seront prises à chaque fois dans l'intérêt du groupe ». 

Articles liés