Actionnaire minoritaire du PSG le fonds Arctos, qui possède 12,5% des parts du capital du club de la capitale, a notamment investi afin de poursuivre le développement de la marque. L'objectif est notamment de trouver une solution pour le stade alors que la Mairie de Paris refuse de vendre le Parc des Princes. Alastair Seaman, directeur général d'Arctos, confirme d'ailleurs l'idée de la construction d'une nouvelle enceinte.
Mercato : Le PSG sur le point de laisser filer le transfert de l’été https://t.co/tQ5c2FiQfx pic.twitter.com/hVAlotF6O6
— le10sport (@le10sport) February 29, 2024
Arctos confirme pour la création d'un nouveau stade
« Il existe une forte possibilité de voir le PSG développer un nouveau stade moderne en banlieue. C'est en cours, on y travaille avec eux », révèle-t-il lors d'un colloque organisé par le Financial Time, avant d'en rajouter une couche.
«Ce projet peut régler le problème»
« Il y a trop de demandes insatisfaites aujourd'hui et ce projet peut régler le problème. C'est simple, en fait : il y a un seul club dans une ville comme Paris, qui est une des plus visitées au monde. Cela a permis que leur marque devienne plus grande que le Championnat local. Très peu de clubs sont capables de réaliser cela », ajoute Alastair Seaman.