Kylian Mbappé a accordé un nouvel entretien ce jeudi, cette-fois ci à Envoyé Spécial. En fin de contrat avec le PSG, la star parisienne n'a pas été interrogée sur son avenir, mais s'est prononcé sur son association et sur son rôle avec les jeunes en difficulté. Mais selon Stéphan Guy, Elise Lucet, qui a réalisé l'interview, aurait pu se montrer un peu plus pugnace.
Mbappé condamné à faire le ménage https://t.co/sZFQ7pvZtu pic.twitter.com/cmqPzH4fRx
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
Stéphane Guy se prononce sur l'entretien de Mbappé
« C’est un joueur que j’adore, pour moi c’est le génie français du football. L’interview d’Elise Lucet ? Il faut voir le nombre de personnes qui se sont décomposés devant cette femme. Et lui a facilité les choses, même si elle a été bienveillante » a confié le journaliste. Et justement, Elise Lucet aurait pu être beaucoup plus offensive selon lui. Stéphane Guy aurait voulu entendre l'avis de Mbappé sur ses liens avec le Qatar.
« Ça me désole »
« Je lui aurais posé une question si j’étais à la place d’Elise Lucet : « Comment peut-on avoir ses valeurs-là et être ambassadeur du Qatar ? » C’est un truc qui m’échappe totalement. La limite de Mbappé est là. Il a du cœur, mais il ne va pas bousculer la table, il n’est pas révolutionnaire. Par exemple lorsqu’il dit qu’il se pliera à la décision du club pour les JO, il y a un côté je me prosterne devant l’institution qui me désole. C'est dommage » a confié Stéphane Guy sur RMC.