Plutôt calme sur le mercato estival ces dernières semaines, le PSG pourrait décider de boucler une grosse vente. Sous contrat jusqu’en juin 2026 à Paris, Gianluigi Donnarumma n’a toujours pas prolongé son contrat. Face à cet absence d’accord avec le gardien italien, les dirigeants parisiens auraient décidé de vendre le numéro 99 cet été.
Le PSG est bien embêté dans ce dossier. Le club de la capitale, qui a remporté la Ligue des Champions la saison passée, ne souhaite clairement pas bousculer son effectif cet été. Pourtant, dans le onze titulaire de Luis Enrique, l’avenir de Gianluigi Donnarumma est plus qu’incertain.
Donnarumma loin du PSG ?
En effet, alors que son contrat expire dans un an seulement, le gardien italien n’a toujours pas signé de prolongation avec le PSG, qui lui a pourtant formulé une première proposition finalement rejetée par le joueur de 26 ans et son clan. Pour le moment, aucune avancée significative dans ce dossier n’a été révélée, et le PSG pourrait prendre une décision radicale.
Le PSG veut le vendre !
Le club de la capitale ne souhaite pas revivre un épisode à la Mbappé et voir son joueur quitter le club à l’issue de son contrat sans la moindre indemnité de transfert. Ainsi, à en croire les révélations de CaughtOffside, le PSG est désormais décidé à vendre Donnarumma dès cet été afin de récupérer une belle somme. Plusieurs clubs comme Manchester United, Manchester City, ou encore Newcastle sont intéressés.