« Je t'aime Paris SG ». Voici le message publié par Neymar sur son compte X à l'hiver 2020. Néanmoins, le Brésilien a été poussé vers la sortie il y a deux ans et de par le traitement que certains supporters lui ont infligé sur la fin de son aventure, Mohamed Henni a assuré que l'amour se serait transformé en haine. Une folle rumeur est apparue dans la presse étrangère quant à un éventuel transfert de Santos à l'OM pour Neymar, de quoi faire jubiler le vidéaste marseillais.
Neymar a récemment prolongé son contrat à Santos jusqu'à la fin du mois de décembre prochain afin de lui permettre de poursuivre son retour à son meilleur niveau pour la Coupe du monde 2026 avec le Brésil. Néanmoins, une énorme bombe a été lâchée dans la presse espagnole, à prendre avec des pincettes, par le média Fichajes. L'OM s'intéresserait à la signature de l'ancien numéro 10 du PSG (2017-2023).
«L'OM a entamé des discussions»
De quoi faire jubiler Mohamed Henni, vidéaste marseillais et inconditionnel de l'Olympique de Marseille. « L'OM a entamé des discussions avec ce crack ! Rien n'a été acté en interne, mais Neymar n'est pas contre ! Est-ce que vous réalisez ? (...) Apparemment, l'idée pour Neymar est de revenir dans un championnat compétitif juste pour préparer la Coupe du monde. Et quoi de mieux que Marseille ? L'OM qui joue la Ligue des champions, qui va affronter des grosses équipes ».
«On sait que Neymar déteste le Paris Saint-Germain, quoi de mieux que l'OM pour se venger»
Sur ses comptes Snapchat et Instagram, Mohamed Henni a en plus de cela affirmé que Neymar détestait le PSG, quand bien même le Brésilien a interpellé le club parisien cette semaine pour les maillots floqués aux noms de ses enfants et envoyés par le Paris Saint-Germain. Le réputé supporter de l'OM l'incite à faire comme Adrien Rabiot avant lui : trahir le PSG pour l'Olympique de Marseille.
« On sait que Neymar déteste le Paris Saint-Germain, quoi de mieux que l'OM pour se venger du Paris Saint-Germain. Je parle de l'ambiance à Marseille, du cadre de vie. Neymar aime bien le soleil, la playa, c'est parfait pour lui, c'est le club parfait. Le meilleur moyen de se venger du PSG, c'est de signer à l'OM, comme Adrien Rabiot. Il a signé à l'OM par amour de l'OM, mais surtout par haine du Paris Saint-Germain ».