En cours de saison, Ousmane Dembélé avait révélé avoir parié des montres de luxe s'il réussissait une grosse saison. Le numéro 10 du PSG a brillé et il a été récompensé. En effet, le rappeur Sam's s'est notamment filmé en train de remettre une Rolex à Dembélé. Mais tout cela n'était qu'un piège et on en sait plus à ce sujet.
Il y a quelques semaines, on avait pu voir une vidéo sur les réseaux sociaux où Sam's offrait une Rolex à Ousmane Dembélé. Le résultat d'un pari pour récompenser le numéro 10 du PSG de sa saison ? Alors qu'on semblait le penser, la vérité était bien différente. En effet, tout cela n'était finalement qu'un piège orchestré par Sam's, rappeur, afin de promouvoir son EP.
« Dembélé était au courant de la supercherie ? Non »
Invité par Oui Hustle, Sam's est revenu sur cette supercherie impliquant Ousmane Dembélé. Le rappeur a alors fait savoir : « Ousmane Dembélé était au courant de la supercherie ? Non. La Rolex offerte, c'était réel ? Oui. On était proche ? On se connait bien, très bien. On se respecte. Il me connait de l'époque où je faisais En attendant demain. Il se butait à ça. On a des gens très proches, son garde du corps, son meilleur ami ».
« A la base, je ne devais pas l'offrir à Ousmane »
« On se connait très bien, sauf que je suis plus âgé, sans parler de statut, c'est un petit frère par rapport à moi. On se connait bien, mais on ne traine pas ensemble. A la base, je ne devais pas l'offrir à Ousmane, j'avais un autre plan », a-t-il poursuivi à propos de Dembélé.