Alors que certaines stars du PSG ont quitté le territoire français pour passer le confinement ailleurs, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi auraient contacté Neymar, Edinson Cavani ou encore Keylor Navas pour leur dire de se tenir prêts à rentrer en France.
Suite à l’allocution d’Emmanuel Macron le 16 mars dernier et à l’instauration du confinement sur l’ensemble du territoire français, une poignée des joueurs étrangers du PSG ont regagné leurs terres d’origine. C’est le cas de Neymar, de ThiagoSilva, de Keylor Navas, et d’Edinson Cavani entre autres. Et alors que le premier ministre EdouardPhilippe va s’exprimer mardi pour présenter le plan de déconfinement, les clubs de Ligue 1 seront alors fixés pour la reprise. En amont de cette prise de parole du gouvernement, le PSG serait passé à l’action.
Neymar et le reste des joueurs ayant quitté le sol français auraient été contactés !
D’après les informations divulguées par Le Parisien ce dimanche, Leonardo et NasserAl-Khelaïfi auraient personnellement contacté par téléphone Neymar, qui se trouve dans sa résidence de Mangaratiba au Brésil depuis le début du confinement pour lui faire savoir qu’il pourrait devoir rentrer en France à tout moment. Des discussions avec les autres joueurs à l’étranger tels qu’Edinson Cavani, KeylorNavas, ThiloKehrer ou encore Eric Maxim Choupo-Moting auraient également eu lieu avec un message similaire. À leurs retours en France, une quarantaine ne serait imposée, une simple batterie de tests serait prévue. Le PSG préparerait son opération rapatriement ces dernières heures.