Nasser Al-Khelaïfi n’a pas apprécié les dernières sorties de sa formation. Après la défaite à Barcelone, le président du PSG a poussé un coup de gueule…
Le PSG a connu un mois de décembre bien difficile. Le PSG a été battu à Barcelone en Ligue des Champions (3-1) puis a signé deux contre-performances consécutives en Ligue 1. Déjà à Guingamp en s’inclinant (1-0), puis contre Montpellier au Parc (0-0). Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, avait pourtant haussé le ton après la défaite en Ligue des Champions. Ses protégés n’ont pas montré beaucoup plus d’envie après…
NASSER, UN COUP DE GUEULE… POUR RIEN
La défaite au Barça n’avait pas plu à Nasser Al-Khelaïfi. « J'espère que la situation sera différente en février et que ce sera la dernière défaite de la saison (…) Si on veut aller plus loin, il faut battre de grandes équipes », a lâché Al-Khelaïfi après le match. Le PSG n’a pas réagi. Brouillon, sans génie, sans âme, Paris a été loin d’être convaincant après le revers en Catalogne…
BLANC DE PLUS EN PLUS ISOLÉ
Le président parisien, lui, gère-t-il bien la situation ? Après le match au Barça, il a directement mis en cause certains choix de son coach. « J'ai regretté la sortie de Verratti, qui a été bon alors qu'il revient de blessure », a-t-il notamment expliqué. Il a encore plus fragilisé son coach, il a encore plus mis la pression sur Blanc… Ce dernier n’est déjà que très moyennement soutenu par ses joueurs. Est-ce la bonne méthode de « l’isoler » encore plus ? Pas sûr…