Annoncé dans le viseur du PSG, Paul-Georges Ntep pourrait constituer une piste sérieuse pour le club parisien si Ezequiel Lavezzi venait à quitter la capitale.
Alors que Paul-Georges est actuellement en grande forme, les performances de l’attaquant du Stade Rennais ne sont pas passées inaperçues. En effet, le Paris Saint-Germain songerait au jeune attaquant français qui pourrait constituer une piste sérieuse si EzequielLavezzi venait à quitter la capitale. Dans le cadre d’un chat organisé avec les internautes du Parisien ce lundi, Sylvie de Macedo a apporté de nouvelles précisions.
« AVEC DI MARIA ET GAITAN, NTEP EST UNE PISTE POSSIBLE »
«Paul-GeorgesNtep ? Il n'y a rien de bien concret pour l'instant. C'est l'une des pistes possibles (avec Di Maria et Gaitan) en cas de départ de départ de Lavezzi cet été. YacineBrahimi ? Tout est possible. Ce sont des joueurs que le PSG suit. Tout dépendra ensuite du fair-play financier et des joueurs qui partiront. »
« LES CHAMPIONNATS ÉTRANGERS FONT TOUJOURS ENVIE »
En juillet dernier, Paul-GeorgesNtep s’était confié au sujet de son avenir et avait reconnu son attirance pour l’étranger. « Si un avenir à l’étranger est un objectif ? Oui, bien sûr, les championnats étrangers font toujours envie, comme la perspective de découvrir d’autres manières de travailler, d’autres ambiances. C’est toujours intéressant, c’est à moi d’arriver au niveau de ces championnats de par mes performances ».