Toujours à la recherche d’un renfort de poids dans le secteur offensif, le PSG n’aurait pas oublié Angel Di Maria. Mais la piste Paul-Georges Ntep serait également revenue à l’ordre du jour du côté du Parc des Princes…
Recruté par Rennes en janvier 2014 pour 5M€, Paul-Georges Ntep aurait pourtant figuré à l’époque sur les tablettes du PSG. Et en dépit de ses écarts de conduite parfois dérangeants, l’international espoirs continue d’affoler les compteurs avec le club breton cette saison en Ligue 1 (5 buts, 3 passes décisives en 13 apparitions). Alors forcément, le club de la capitale n’aurait pas tiré un trait à son sujet.
NTEP TOUJOURS ATTENDU AU PSG ?
Le Parisien révèle ce jeudi qu’outre la piste Angel Di Maria, Paul-Georges Ntep ferait partie des options plausibles du PSG afin de venir renforcer le secteur offensif dans les mois à venir. Si le club parisien venait à retrouver davantage de pouvoir après les contraintes imposées par le fair-play financier lors du dernier mercato estival, Paul-Georges Ntep serait susceptible de débarquer au PSG.
L’APPEL DE L’ÉTRANGER
En juillet dernier, l’attaquant de Rennes ne dissimulait pas son attirance pour les grands championnats étrangers : « Si un avenir à l’étranger est un objectif ? Oui, bien sûr, les championnats étrangers font toujours envie, comme la perspective de découvrir d’autres manières de travailler, d’autres ambiances. C’est toujours intéressant, c’est à moi d’arriver au niveau de ces championnats de par mes performances ». Reste à savoir si le PSG aura son mot à dire dans les prochains mois.