Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria, toujours la priorité absolue de Laurent Blanc ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG durant tout l’été, Angel Di Maria avait finalement rejoint Manchester United dans les derniers jours du mercato. Pourtant, le club parisien aurait toujours un œil sur l’ancien ailier du Real Madrid…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité mi-juillet, le PSG et Angel Di Maria avaient trouvé un accord dans le cadre d’un transfert, avant que les contraintes du fair-play financier ne viennent plomber son arrivée du côté du Parc des Princes. C’est finalement Manchester United qui est parvenu à attirer l’ancien joueur du Real Madrid (75M€), et pourtant le PSG n’aurait pas encore dit son dernier mot.

DI MARIA, TOUJOURS ATTENDU ?

Dans son édition du jour, Le Parisien explique que le PSG chercherait à attirer un joueur offensif de couloir dans la mesure où il retrouverait plus de latitude lors du prochain mercato estival. À ce titre, Angel Di Maria serait toujours envisagé par Laurent Blanc au Parc des Princes alors qu’il réalise un début de saison retentissant avec Manchester United (3 buts, 6 passes décisives en 10 matches de Premier League).

PIERRE MÉNÈS PAS EMBALLÉ

Récemment interrogé sur l’intérêt du PSG pour Angel Di Maria, Pierre Ménès pointait du doigt le prix d’achat de l’Argentin : « C’est un bon joueur, c’est un très bon joueur, mais 75 millions d’euros merde quoi ! Combien valent Cristiano Ronaldo, Messi ou Neymar dans ce cas. Si Di Maria vaut 75 millions d’euros, Neymar en vaut 300! On sait qu’il y a un prix pour le PSG et un pour les autres clubs sur certains joueurs, mais si je dirige le PSG, et que l’on me dit que vous avez la possibilité d’avoir Di Maria, je dis oui, mais 75 millions d’euros, je dis "vous n’êtes pas sérieux quoi», a-t-il lâché à PSG Community. Reste désormais à connaître les projets de Di Maria pour son avenir... 

Articles liés