Auteur d’une excellente première partie de saison avec Rennes, Paul-Georges Ntep suscite la convoitise de nombreux clubs européens. Une écurie anglaise semble particulièrement intéressée par le profil de l’ancien Auxerrois.
Auteur de six buts et quatre passes décisives depuis le début de la saison, Paul-Georges Ntep a largement contribué à la bonne première partie de saison du Stade Rennais, huitième de Ligue 1 avec 28 points au compteur. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues puisque les observateurs se succèdent au Stade de la Route de Lorient pour superviser l’international Espoirs français.
UN PRIX DE DÉPART FIXÉ À 4,5M€ ?
Le Mirror assure que les observateurs de Tottenham sont particulièrement assidus et suivent régulièrement Paul-Georges Ntep. Pas vraiment convaincu par Aaron Lennon et Andros Townsend, le manager des Spurs Mauricio Pochettino cherche des alternatives sur les ailes et aurait jeté son dévolu sur l’ancien Auxerrois, sous contrat avec Rennes jusqu’en 2017 et dont la clause libératoire est estimée à 4,5 millions d’euros.
NTEP OUVERT À UN DÉPART À L’ÉTRANGER
Récemment interrogé sur son avenir, Ntep n’avait pas écarté un départ à l’étranger. « Si un avenir à l’étranger est un objectif ? Oui, bien sûr, les championnats étrangers font toujours envie, comme la perspective de découvrir d’autres manières de travailler, d’autres ambiances. C’est toujours intéressant, c’est à moi d’arriver au niveau de ces championnats de par mes performances », avait-il indiqué.