Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ces deux joueurs qui pourraient mettre Laurent Blanc en danger !

Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, est fragilisé après un début de la saison compliqué. Les deux matchs du PSG de la semaine s’annoncent très importants pour le technicien tricolore…

Le PSG a été, encore une fois, accroché dimanche contre Lyon (1-1). C’est le cinquième match nul, en sept matchs, du PSG depuis le début de la saison. Dans la manière, Paris déçoit également. Paris se doit de vite réagir. « Blanc n’est pas en danger. Il sera là avec nous jusqu’à la fin de la saison », a pourtant assuré Nasser Al-Khelaïfi dimanche soir après le nul contre Lyon. Mais Le Parisien croit savoir que le technicien est déjà sous surveillance…

DES DÉPLACEMENTS PÉRILLEUX…

En effet, le quotidien a rapporté lundi une phrase lâchée dimanche soir par un dirigeant du PSG. « Les deux prochains matchs doivent être gagnés », a-t-il murmuré… Une phrase qui sonne comme un ultimatum… Surtout que la tâche n’est pas aisée pour le technicien parisien. « Les deux prochains matchs », ce sont les déplacements à Caen, mercredi, et Toulouse, dimanche. Or, depuis le début de la saison, Paris n’a pas remporté un seul match hors de ses bases. Et cette fois, il faut en gagner deux de suite...

ATTENTION À DUHAMEL ET BEN YEDDER…

Laurent Blanc sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur lors de ces deux matchs de Ligue 1. Surtout que le Barça arrive juste après. Deux joueurs pourraient notamment mettre Laurent Blanc en danger. À Caen, le PSG devra se méfier de Mathieu Duhamel, l’attaquant du Stade Malherbe, particulièrement en forme en ce début de saison. À Toulouse, l’homme à surveiller est évidemment Wissam Ben Yedder, buteur mardi soir à Rennes lors de la large victoire du TFC (0-3) et auteur de 35 buts en Ligue 1 depuis deux ans, donc 4 déjà depuis le début de la saison. Méfiance…

Articles liés