Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultimatum fixé à Laurent Blanc ?

Laurent Blanc, PSG

Rassuré par Nasser Al-Khelaïfi, Laurent Blanc a également été évoqué par un dirigeant qui est resté anonyme.

« Il n’est pas en danger. Il sera là avec nous jusqu’à la fin de la saison. Ce n’est pas le niveau du PSG, c’est sûr. Il faut travailler plus, tous les jours. Mais je suis très confiant pour la suite ». Dimanche soir, après le match nul du PSG face à l’OL, le président du Paris Saint-Germain n’a pas hésité à conforter Laurent Blanc dans ses fonctions. Un dirigeant du club s’est montré moins affirmatif si l’on en croit Le Parisien.

« LES DEUX PROCHAINS MATCHS DOIVENT ÊTRE GAGNÉS »

Le quotidien rapporte en effet ce lundi une phrase lâchée hier soir par un dirigeant du PSG. Une phrase qui sonne comme un avertissement. Mais est-ce réellement un ultimatum ? « Les deux prochains matchs doivent être gagnés » a en effet lâché ce dirigeant, qui met un peu plus la pression sur Laurent Blanc avant des matchs face à Caen et Toulouse.

« LA PREMIÈRE CIBLE SERA L’ENTRAÎNEUR »

La semaine dernière, Laurent Blanc s’était penché sur le statuT particulier de l’entraîneur, surtout au PSG : « Un entraîneur, que ce soit au PSG ou ailleurs, on est dépendant des résultats. On sait très bien que s’il y a des résultats peu satisfaisants, la première cible sera l’entraîneur. Tout le monde le sait. Il n’y a rien de surprenant à tout cela, et la pression on l’a. Elle revient constamment avant les matches. Vous pourrez donc me poser ces questions toutes les semaines, et je vous répondrai que cela se fera en fonction des résultats ». 

Articles liés