Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Bayern Munich, Ligue des Champions… Pierre Ménès pousse un coup de gueule !

Alors que beaucoup d’observateurs affichent leur pessimisme quant aux chances du PSG d’éliminer le Bayern Munich en Ligue des Champions, Pierre Ménès n’apprécie que très peu cette atmosphère.

Le moins que l’on puisse dire est que le PSG n’est pas épargné par le tirage au sort de la Ligue des Champions cette saison. En effet, après avoir tiré et éliminé le FC Barcelone en huitièmes de finale, le club de la capitale a hérité du Bayern Munich lors du tirage ayant eu lieu ce vendredi. Et le moins que l’on puisse dire est que bon nombre d’observateurs ne sont pas optimistes quant aux chances de qualification du PSG face à l’ogre bavarois ! Il faut dire que les Parisiens s’étaient inclinés 1-0 en finale de la dernière édition de la Ligue des Champions en août denier contre Robert Lewandowski et ses coéquipiers, chose qui offrira un avantage psychologique au Bayern Munich dans cette double-confrontation.

« Un peu atterré par le pessimisme ambiant »

Mais malgré cela, le PSG est encore très loin d’être éliminé et dispose des qualités requises pour créer l’exploit et éliminer le Bayern Munich. Ainsi, le pessimisme ambiant depuis ce vendredi sur le destin de Paris n’est pas du goût de certains, et c’est notamment le cas de Pierre Ménès. « Un peu atterré par le pessimisme ambiant chez les supporters parisiens (les autres...). Y a deux matchs à jouer quand même ou c’est même pas la peine du coup ? », a écrit le consultant de Canal+ sur son compte Twitter.

Articles liés