PSG : Al-Khelaïfi snobe le Barça et se fait dézinguer en direct
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Comme le veut la tradition avant une rencontre de Ligue des Champions, un repas était prévu ce mercredi entre Nasser Al-Khelaïfi et Joan Laporta, les présidents du PSG et du FC Barcelone. Mais voilà que le Qatari n'a pas pu répondre présent. Une absence qui ne passe clairement pas du côté de l'Espagne.

C'est ce mercredi soir que le PSG accueille le FC Barcelone au Parc des Princes pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions. Un choc au sommet entre les deux meilleurs ennemis du football européen. Et alors que les relations n'étaient déjà pas au beau fixe entre les directions du PSG et de Barcelone, ça pourrait ne pas s'arranger.

Al-Khelaïfi absent à cause de l’Aïd El-Fitr

En effet, ce mercredi midi, Nasser Al-Khelaïfi et Joan Laporta devaient déjeuner ensemble comme le veut la tradition avant un match de Ligue des Champions. Mais voilà que le président du PSG a dû manquer cette occasion en raison de l’Aïd El-Fitr, fête célébrant la fin du Ramadan.

« C'est très moche »

Et voilà qu'en Espagne, on s'étonne de cette absence de Nasser Al-Khelaïfi. De quoi même valoir au président du PSG de vives critiques. Pour Jijantes, le journaliste Lluis Carrasco a lâché : « C'est très moche. Personnellement, je trouve cela gênant. J'ai été surpris négativement. Ça ne se fait pas. Cela me semble mal ».

Articles liés