En 2017, le PSG déboursait 222M€ pour recruter Neymar, alors au FC Barcelone. Le Brésilien a alors posé ses valises dans la capitale française, où il aura passé 6 ans avant donc de partir en 2023. Un laps de temps durant lequel Neymar a pu bien profiter et Bianca Costa également. Chanteuse brésilienne connue en France, elle a expliqué à quel point cette connexion lui a fait du bien.
En recrutant Neymar, le PSG a fait de nombreux heureux parmi les fans du club de la capitale, mais pas seulement… Bianca Costa a elle aussi profité de la présence de son compatriote brésilien à Paris. Une relation à propos de laquelle la chanteuse brésilienne connue en France s’est exprimée lors de son passage au micro de Mouv.
« J’ai eu la chance de connaitre Neymar quand il jouait à Paris »
« J’ai eu la chance de connaitre Neymar quand il jouait à Paris. Et là, fallait voir les messages. J’avais tous mes cousins du Brésil, ils m’envoyaient leurs vidéos en train de jouer au foot « ouais s’il te plait, montre à Neymar ». J’étais devenue la star de la famille, j’étais là « les gars calm down, il ne va pas lancer votre carrière stop ». On s’est dit quoi avec Neymar ? J’ai eu la chance de le voir beaucoup, à des déjeuners de famille, on est devenu de grands amis », a d’abord confié Bianca Costa.
« Comme un frère »
L’amie de Neymar a ensuite fait savoir : « Il m’a beaucoup soutenue, beaucoup donné de la force. Comme un frère. Vraiment, il y a ce truc où entre Brésiliens, on connait d’où on vient. C’était trop cool d’être près de ces gens-là, même juste de pouvoir faire les soirées. Ça me faisait trop du bien. Il y a que des Brésiliens, lui il avait des chefs cuistos, ils nous faisaient de la bouffe brésilienne ».