Messi heureux, le PSG jubile !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auréolé de son titre de champion du monde, Lionel Messi a fait un retour remarqué au PSG en inscrivant le but de la victoire contre Angers mercredi soir (2-0). Au sein du club parisien, on se réjouit d’ailleurs du retour en forme de La Pulga et assure qu’avec un grand Lionel Messi, le PSG peut rêver plus grand.

Il est enfin de retour ! Trois semaines après la victoire en finale de la Coupe du monde, Lionel Messi faisait son retour à la compétition à l'occasion de la réception d'Angers. Et La Pulga a poursuivi sur sa lancée, inscrivant notamment le second but du PSG (2-0). Visiblement très épanoui, Lionel Messi a été convaincant ce qui enchante Nordi Mukiele.

«C’est toujours un plaisir de jouer avec Leo»

« C’est toujours un plaisir de jouer avec Leo. Aujourd’hui, il est champion du monde et on est tous contents pour lui. Je pense qu’il est revenu avec le sourire, même s’il l’avait déjà avant de partir. On est contents qu’il ait réussi à marquer pour son retour, c’est une très bonne chose pour lui, mais aussi pour nous », lance-t-il en zone mixte avant de poursuivre. 

«Avoir un Leo heureux, c’est une très bonne chose pour Paris»

« Là, il est vraiment champion du monde, c’est ce qui lui manquait. Il a réussi à décrocher ce titre, il est très heureux. Je suis content pour lui. Il est revenu pour nous aider et on va en avoir besoin vu les matchs qui nous attendent en Ligue des Champions et en championnat. Je le sens bien. Il est content, il l’était déjà avant son départ à la Coupe du monde, là il l’est encore plus car il l’a gagnée. Avoir un Leo heureux, c’est une très bonne chose pour Paris. J’espère qu’il continuera à l’être car ça nous aidera tout au long de la saison », ajoute Nordi Mukiele, auteur de deux passes décisives contre Angers mercredi soir.

Articles liés