Sorti sur blessure mercredi soir à l'occasion du déplacement à Montpellier, Kylian Mbappé souffre d'une lésion musculaire qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant trois semaines. Un retour anticipé n'est toutefois pas à exclure, mais l'attaquant du PSG opterait plutôt pour la prudence, pour le plus grand bonheur de l'OM.
C'est donc officiel, Kylian Mbappé souffre « d’une lésion de la cuisse gauche au niveau du biceps fémoral » qui va le tenir éloigné des terrains pendant trois semaines. Un gros dur pour le PSG qui s'apprête à faire face à un énorme calendrier.
L'Info du jour pic.twitter.com/wC02F8M7sg
— le10sport (@le10sport) February 2, 2023
... et pourrait rater les deux chocs contre l'OM
Par conséquent, L'EQUIPE révèle le plan de Kylian Mbappé qui devrait donc rater cinq matches, à savoir les trois prochaines journées de Ligue 1 (Toulouse, Monaco et Lille), le choc contre le Bayern, mais également le huitième de finale de Coupe de France contre l'OM. Et ce n'est pas tout, puisque la présence de Kylian Mbappé pour le second déplacement du PSG au Vélodrome, en Ligue 1 le 26 février, n'est également pas garantie. Et pour cause, l'idée serait que le crack de Bondy débute ce match sur le banc avant de revenir dans le onze de départ contre Nantes, le 5 mars. L'OM ne croisera donc peut-être pas la route de Kylian Mbappé.