Mbappé fait deux victimes au PSG, Luis Enrique réagit
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Luis Enrique n’hésite désormais plus à utiliser Kylian Mbappé en tant que numéro 9, cela fait forcément des victimes au PSG. C’est bien évidemment le cas de Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, eux qui avaient pourtant été recrutés pour jouer à la pointe de l’attaque parisienne. Luis Enrique en a d’ailleurs dit plus à ce sujet.

« Les décisions des entraîneurs ont des répercussions sur les joueurs »

Avec Kylian Mbappé en tant que 9, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos en subissent donc les conséquences se retrouvant sur le banc ou en déporté sur un côté. A ce sujet, Luis Enrique a expliqué ce samedi : « C’est évident que les décisions des entraîneurs ont des répercussions sur les joueurs ».

« Que l'équipe joue de la meilleure façon possible »

« Des fois, jouer d’une façon ou d’une autre, ça implique que celui va jouer avec Kylian sera un joueur plus positionnel ou plus sur le côté. C’est évident. Ce qui me motive c'est que l'équipe joue de la meilleure façon possible et gagne des titres », a ajouté Luis Enrique.

Articles liés