Alors que Luis Enrique n’hésite désormais plus à utiliser Kylian Mbappé en tant que numéro 9, cela fait forcément des victimes au PSG. C’est bien évidemment le cas de Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, eux qui avaient pourtant été recrutés pour jouer à la pointe de l’attaque parisienne. Luis Enrique en a d’ailleurs dit plus à ce sujet.
Mercato - PSG : Un joueur bloque son transfert, Luis Enrique dit tout https://t.co/F6FkA863Qb pic.twitter.com/6F1JBnZZvT
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
« Les décisions des entraîneurs ont des répercussions sur les joueurs »
Avec Kylian Mbappé en tant que 9, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos en subissent donc les conséquences se retrouvant sur le banc ou en déporté sur un côté. A ce sujet, Luis Enrique a expliqué ce samedi : « C’est évident que les décisions des entraîneurs ont des répercussions sur les joueurs ».
« Que l'équipe joue de la meilleure façon possible »
« Des fois, jouer d’une façon ou d’une autre, ça implique que celui va jouer avec Kylian sera un joueur plus positionnel ou plus sur le côté. C’est évident. Ce qui me motive c'est que l'équipe joue de la meilleure façon possible et gagne des titres », a ajouté Luis Enrique.