PSG : Mbappé craque, l’Espagne hallucine totalement
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé a perdu ses nerfs lors de la rencontre face à Brest ce dimanche. Alors que son ami Achraf Hakimi s'est fait insulter par les supporters adverses, la star du PSG n'a pas hésité à chambrer à de nombreuses reprises le public. Une attitude énormément commentée en Espagne, où les moindres faits et gestes du joueur sont épiés.

Ce dimanche, le PSG a battu Brest sur sa pelouse (2-3). Mais ce que l'on retiendra, c'est l'attitude de Kylian Mbappé. Auteur d'un doublé, il n'a pas hésité à chambrer le public brestois. Sur X, il a justifié son comportement.

Mbappé justifie son comportement

« Bah bien sûr et j’aurai même dû chanter avec eux quand ils insultaient mon coéquipier. Certains ont vraiment jamais mis un pied sur un terrain de football peu importe le niveau… » a lâché Mbappé, évoquant des insultes à l'encontre d'Achraf Hakimi. 

La presse espagnole se paye Mbappé

En Espagne, Mbappé a fait les gros titres. « Mbappé fait encore des siennes (...) Mbappé était tellement bouillant que Luis Enrique l’a fait sortir », a écrit Marca. Relevo pointe aussi du doigt l'attitude du Français : « Le manège de Mbappé : un deuxième but à la 89e minute, un clash avec la presse et retour à la maison en autobus. (...) Une victoire du PSG entachée par le comportement de Kylian Mbappé ». La polémique traverse les frontières.

Articles liés