Ce dimanche après-midi, Kylian Mbappé a laissé éclater sa colère envers des supporters du Stade Brestois, qui auraient insulté Achraf Hakimi. Interrogé après la rencontre, Hugo Magnetti a pris position sur le coup de sang de la star du PSG. Selon le milieu de terrain breton, Kylian Mbappé a « manqué de classe ».
Lors du duel entre le PSG et Brest,Kylian Mbappé est sorti de ses gonds. Alors qu'Achraf Hakimi aurait été insulté par des supporters adverses - le mot « violeur » ayant été lâché pour le qualifier - le numéro 7 parisien s'est emporté en plein match, chambrant le public du stade Francis-Le-Blé.
Le PSG s’est fait peur, cette recrue se lâche https://t.co/es0csAnB3e pic.twitter.com/ko0QSmfxs6
— le10sport (@le10sport) October 30, 2023
Mbappé s'emporte en plein match
Sur son compte X, KylianMbappé a d'ailleurs justifié son attitude. « Bah bien sûr et j’aurai même dû chanter avec eux quand ils insultaient mon coéquipier. Certains ont vraiment jamais mis un pied sur un terrain de football peu importe le niveau… », répondant à un post de disant qu'« un capitaine de l’équipe de France ne devrait pas faire ça ».
«C'est un petit manque de classe de la part de Mbappé»
Présent en zone mixte après Brest-PSG (1-2), Hugo Magnetti a également réagi à la colère de Kylian Mbappé. Et le milieu de terrain breton ne s'est pas montré tendre envers la star du PSG. « C'est un petit manque de classe de la part de Mbappé de chambrer un peu le stade. Il n'y a pas mort d'homme, mais ce sont des petits trucs qui agacent. Je vais lui dire qu'il n'a pas à faire ça », a estimé Hugo Magnetti dans des propos rapportés par L'Equipe