Mbappé : Après la frayeur, le PSG annonce du très lourd
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, le PSG affronte la Real Sociedad en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Avant ce choc, on a beaucoup parlé de la cheville de Kylian Mbappé, qui n'est pas passé loin du drame face au Brest. Alors que la star du PSG a été ménagée face au LOSC, on attend un grand Mbappé à Paris contre les Espagnols.

En voyant la cheville de Kylian Mbappé tourner sur un tacle de Lilian Brassier, on a imaginé le pire. Finalement, la star du PSG s'est relevée et a pu continuer face à Brest. Mais alors que Mbappé n'a pas joué contre le LOSC, on pouvait se demander dans quel état était le joueur de Luis Enrique. Il n'y aurait pas d'inquiétude à avoir...

« Il va faire un très grand match »

Présent en conférence de presse ce mardi, FabianRuiz n'a pas échappé à la question sur l'état de santé de Kylian Mbappé. Le milieu de terrain du PSG a alors annoncé du très lourd avec son coéquipier : « Il a reçu un coup mais il s'est entraîné hier et aujourd'hui, il est en forme pour jouer, il va faire un très grand match ».

Luis Enrique n'a pris aucun risque avec Mbappé

Luis Enrique a également été interrogé sur Kylian Mbappé. L'entraîneur du PSG a lui fait savoir : « Je crois que quand une équipe a un joueur du rang de Kylian Mbappé, la seule chose qu'il faut comprendre c'est que plus il joue mieux c'est pour l'équipe. Il aurait pu jouer il y a quatre jours mais le risque n'était pas utile ».

Articles liés