Kylian Mbappé n'a pas encore quitté le PSG. Le joueur de 25 ans doit encore régler quelques détails avec Nasser Al-Khelaïfi, avec qui les tensions seraient glaciales. Au mois d'avril, l'international français n'aurait toujours pas touché son salaire. Mbappé va devoir trouver un accord avec son dirigeant avant d'officialiser son départ au Real Madrid.
Rien ne va plus entre Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi. Selon les informations de L'Equipe, les deux hommes se sont brouillés en raison d'une prime de fidélité. Contre toute attente, le PSG avait versé cette fameuse prime de 80M€ que Mbappé avait pourtant refusé de toucher pour ne pas léser son club.
PSG : Surprise, il peut gâcher la succession de Mbappé ! https://t.co/nO66FrW3ZL pic.twitter.com/FK6eD1djBj
— le10sport (@le10sport) May 28, 2024
Al-Khelaïfi remonté contre Mbappé
En versant cette somme sur le compte de Mbappé, le président du PSG espérait que le Real Madrid règle cette note, ce qui n'a pas été le cas. Suite à cette décision, Al-Khelaïfi aurait perdu ses nerfs. Hasard ou pas, le joueur de 25 ans n'aurait toujours pas touché son salaire du mois d'avril. Cela équivaut à une économie de... 80M€.
« C’est un divorce qui se passe mal »
Sur le plateau de L'Equipe du Soir, Damien Degorre a confirmé que le climat était glaciale en coulisses. « C’est une séparation qui n’est toujours pas réglée et qui ressemble à une grosse bataille d’égo. Al-Khelaïfi ne digère toujours pas que Mbappé aille au Real Madrid sans que le Real Madrid ne doive verser de compensation financière. C’est un divorce qui se passe mal » a déclaré le journaliste de L'Equipe.