Les tensions entre le PSG et Kylian Mbappé ont fait la UNE de l'actualité ces dernières heures. Mis en avant sur une vidéo portant sur la campagne d'abonnements de la saison prochaine, le joueur français a recadré sa direction publiquement. En réalité, le malaise serait plus profond et le comportement de la star agacerait certains de ses coéquipiers.
Polémique inattendue au PSG. Alors que le club est plongé dans une grave crise sportive, le clash entre la direction et Kylian Mbappé a mis le feu à l'actualité parisienne. La star française s'est plainte publiquement du comportement de sa formation, qui a décidé de le mettre en avant pour la campagne d'abonnements de la saison prochaine, et ce sans le consulter.
PSG : Mbappé craque, le Real Madrid a tranché https://t.co/72xHQydEAU pic.twitter.com/asu2aaMmA2
— le10sport (@le10sport) April 7, 2023
Mbappé allume le PSG
Mbappé a tenu à s'exprimer sur les réseaux sociaux et à s'en prendre à son club, qui a, depuis, reconnu son erreur. « À aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur (...) Le PSG est un grand club et une famille, mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain» a-t-il lâché.
Le malaise est présent dans le vestiaire
Mais selon les informations de L'Equipe, le malaise serait plus profond avec Mbappé. Certains membres du PSG, notamment des joueurs, s'étonnent de la place prise par le joueur français. En privé, les stars du club affirment n'avoir jamais vu une telle situation, dans aucune grande équipe européenne. Malgré ses 24 ans, Mbappé reste très écouté et les dirigeants font tout pour le satisfaire. Ce qui ne fait pas l'unanimité...