Recruté pour 90M€, Randal Kolo Muani peine à justifier l’investissement consenti par le PSG l’été dernier. L’international français déçoit et n’arrive pas à s’imposer à Paris. Après le match à Lorient, Luis Enrique s’est d’ailleurs entretenu avec son attaquant et promet que le meilleur est à venir pour l’ancien joueur du FC Nantes.
Mercato : Après Mbappé, un coup à 200M€ se confirme au PSG https://t.co/ZpXgLD7A4x pic.twitter.com/etWpQNMuMI
— le10sport (@le10sport) April 27, 2024
Luis Enrique monte au créneau pour Kolo Muani
« Je suis un entraîneur. Une fois le match terminé, il est très important pour moi d’être à côté des mes joueurs pour célébrer avec les supporters et les accompagner. Randal est un top joueur et une super recrue, même s’il n’est pas à 100% au niveau de la confiance en ce moment. Il n’a pas la chance avec lui, mais possède une capacité de travail incroyable », assure l’entraîneur du PSG en conférence de presse avant de poursuivre.
«Une fois la confiance de retour, il sera encore bien meilleur»
« Je lui donnais simplement des encouragements pour qu’il continue de cette manière. Nos supporters savent ce qu’un joueur peut traverser et continuent de le soutenir malgré tout. C’est le moment durant lequel le joueur a le plus besoin de soutien. Je ne peux que soutenir mes joueurs quand les choses vont mal ou pas assez bien. Quand ils vont bien et sont contents, c’est facile. Je dois chercher à ce qu’ils soient tous dans cet état d’esprit. Kolo peut faire mieux mais je suis très content de son travail. Une fois la confiance de retour, il sera encore bien meilleur », ajoute Luis Enrique.