Après la réception du Havre ce samedi, le PSG affrontera le Borussia Dortmund, en demi-finale de la Ligue des champions. Les Parisiens se déplaceront sur la pelouse du BvB mercredi prochain, avant de le recevoir le 7 mai. A quelques jours de se rendre à Paris, les supporters du club allemand sont en colère contre Paris en raison du prix et du nombre de places qui leur a été attribué.
Le PSG reçoit Le Havre ce samedi pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, son dernier match de championnat avant sa double confrontation face au Borussia Dortmund en demi-finale de la Ligue des champions. Et comme indiqué par Bild, le choc est déjà lancé en coulisses.
Fête au PSG, Luis Enrique calme tout le monde https://t.co/WidKuHYWkT pic.twitter.com/2gDUqAS1XG
— le10sport (@le10sport) April 27, 2024
Les supporters du BvB en colère contre le PSG
En effet, le quotidien allemand indique que les supporters du Borussia Dortmund ont exprimé leur colère envers le PSG auprès de leur club. Cela concerne le prix des places pour leur déplacement au Parc des Princes, jugé trop cher, ainsi que le nombre de places qui leur a été attribué. Paris a réduit son quota à 4% au lieu de 5% de la capacité totale de son stade, ce qui représente 500 billets de moins pour les supporters du BvB.
Le Borussia Dortmund envisage de porter plainte
D’après Bild, des groupes de supporters ont alerté le Borussia Dortmund, dont les dirigeants ont entamé des négociations afin de trouver un accord avec le PSG. Ce qui a peu de chance d'aboutir. En conséquence, le BvB se réserve le droit de porter plainte auprès de l’UEFA s’il ne parvient pas à trouver un terrain d’entente avec le club de la capitale.