Mbappé - PSG : Luis Enrique prend une décision radicale
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le douzième titre de champion de France est à portée de mains pour le PSG. Une victoire face au Havre ce samedi soir suffirait aux hommes de Luis Enrique pour remporter ce titre. Malgré le côté symbolique de cette rencontre, le technicien espagnol devrait, une nouvelle fois, laisser Kylian Mbappé sur le banc au coup d'envoi.

Paris pourrait devenir une fête ce samedi soir. En cas de victoire face au Havre, le PSG sera couronné champion de France pour la douzième fois de son histoire. Pour cette rencontre, Luis Enrique a décidé d'aligner, à quelque chose près, son équipe-type.

La composition probable du PSG dévoilée

Devant Gianluigi Donnarumma, la charnière sera occupée par Marquinhos et Danilo Pereira. Lucas Hernandez étant laissé au repos, Nuno Mendes occupera le côté gauche de la défense. Achraf Hakimi devrait être positionné de l'autre côté. Au milieu de terrain, le trio sera composé de Manuel Ugarte, Vitinha et Warren Zaïre-Emery.

Mbappé laissé au repos ?

Bradley Barcola, Marco Asensio et Randal Kolo Muani devraient aussi débuter la rencontre. Selon les informations de L'Equipe, Kylian Mbappé, tout comme Ousmane Dembélé ne devraient pas enchaîner après avoir rendu une très bonne copie face à Lorient mercredi soir (1-4). Les deux stars sont laissées au repos en vue de la demi-finale aller de Ligue des champions face au Borussia Dortmund mercredi prochain.

Articles liés