Ce samedi soir, face au Havre, le PSG peut remporter son douzième titre de champion de France. S'ils y parviennent, les Parisiens auront l'occasion de fêter cela, mais plutôt sobrement. En effet, Luis Enrique craint une déconnexion de ses troupes, en cas de trop grosses festivités, alors que se profile la demi-finale aller de Ligue des champions, face à Dortmund.
Dans quatre jours, le PSG jouera l'un des matches les plus importants de sa saison, avec sa demi-finale aller de Ligue des champions, face au Borussia Dortmund. Mais avant d'affronter les Allemands, le club de la capitale doit gérer au mieux la réception du Havre, en Ligue 1, ce samedi.
Le PSG peut être champion dès ce samedi
Les Parisiens auront sans doute déjà la tête à Dortmund, mais le match face au Havre est tout aussi important. En effet, le PSG a de grandes chances d'être sacré champion de France à l'issue de cette rencontre. Et cela alors même qu'il restera encore trois matches de Ligue 1 à jouer.
Un coup de théâtre relance le mercato du PSG ? https://t.co/tu4KtBG31G pic.twitter.com/zdsR4LQhtn
— le10sport (@le10sport) April 27, 2024
Luis Enrique craint une déconnexion trop importante de ses joueurs
Si le PSG est sacré champion dès ce samedi, des festivités devraient quand même avoir lieu. Mais d'après les informations de L'Équipe, cela sera plutôt sobre, car Luis Enrique craint une déconnexion et une décharge émotionnelle trop importante en cas de larges festivités.