menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Lucas Chevalier : Le PSG a pris sa décision, c'est officiel !
Amadou Diawara

Ce samedi soir, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi se déplace sur la pelouse du FC Metz : le stade Saint-Symphorien. Pour cette rencontre, Lucas Chevalier a retrouvé le groupe de Luis Enrique. Toutefois, le gardien français va rester sur le banc au coup d'envoi. Matvey Safonov étant titularisé à sa place.

Pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1, le PSG est en déplacement à Metz ce samedi soir. Pour cette rencontre, programmée au stade Saint-Symphorien, Luis Enrique a pu rappeler Lucas Chevalier.

Metz-PSG : Lucas Chevalier est sur le banc

Victime d'un violent tacle de Lamine Camara face à l'AS Monaco, Lucas Chevalier était touché à la cheville. Remis de sa blessure, le portier du PSG a retrouvé le groupe de Luis Enrique pour le duel face à Metz, prévu ce samedi soir. Toutefois, Lucas Chevalier ne débutera pas cette rencontre comptant pour la 16ème journée de Ligue 1.

Metz-PSG : Safonov est aligné d'entrée

Si Lucas Chevalier est de retour, Luis Enrique préfère le laisser sur le banc des remplaçants au coup d'envoi. Par conséquent, Matvey Safonov va garder la cage du PSG ce samedi soir à 19 heures.

La composition officielle parisienne pour affronter le FC Metz : Matvey Safonov - Warren Zaïre-Emery, Willian Pacho, Illia Zabarnyi, Lucas Hernandez - Vitinha, Fabian Ruiz, Quentin Ndjantou - Ibrahim Mbaye, Gonçalo Ramos et Kang-In Lee.

Articles liés