Longtemps mis en danger par l’OM et le RC Lens, le PSG a fini par prendre les devants et se dirige tout droit vers le titre. Avant d’affronter Auxerre, l’ambiance serait beaucoup plus tranquille en interne, ce qui s’explique en partie par des résultats positifs ces derniers temps.
En cas de succès à Auxerre ce dimanche, le PSG pourrait être sacré champion de France à deux journées du terme de la saison. Mais il faudra faire un meilleur résultat que le RC Lens qui se déplace à Lorient. Quoi qu’il en soit, que le PSG boucle cette saison aujourd’hui ou la semaine prochaine, les dés sont jetés.
Le PSG file vers le titre
Même si le PSG s’est fait peur, Kylian Mbappé et les siens ont su rebondir après la défaite concédée à domicile contre Lorient. Depuis, Paris enchaîne et joue même mieux. Une aubaine pour Christophe Galtier qui se donne un peu d’air dans cette saison compliquée.
Messi - PSG : Une folle annonce tombe pour son transfert https://t.co/Ed6NBRzKl5 pic.twitter.com/odzPYrbdU2
— le10sport (@le10sport) May 21, 2023
Une ambiance apaisée
D’après les informations du journal L’Équipe, en interne, la crispation a laissé place à une atmosphère plus tranquille au vu des résultats. Les joueurs du PSG sont conscients qu’ils filent vers le titre, ce qui facilite l’ambiance de travail. Il n’y a plus qu’à finir le boulot pour Paris !