Messi : «Ils se foutent de notre g**ule», le PSG humilié
La rédaction

Ces derniers jours, Lionel Messi s'est retrouvé au centre de l'actualité après son aller-retour en Arabie Saoudite. Le PSG avait décidé de le suspendre pour une durée de deux semaines, avant de revenir sur sa décision. A en croire plusieurs acteurs du football mondial, l'image du PSG se retrouve terni, notamment à l'étranger.

« Les gens doivent bien se foutre de notre gueule »

« En réalité, ça porte plus préjudice à Paris qu’au championnat. D’autres clubs comme Lens ou l’OM fonctionnent très bien en termes d’audience. Le championnat n’est pas la « Ligue 1 PSG », d’autres clubs comme Lens ou l’OM fonctionnent très bien en termes d’audience En revanche, ce ne doit pas être la même en dehors de notre territoire. Là, les gens doivent bien se foutre de notre gueule » a avoué cette source au Parisien. Pour Rio Mavuba, le PSG ne ressort pas grandi de cette épisode.

« On doit passer pour des gens qui ne connaissent rien au foot »

« Je ne vois pas comment toute cette histoire n’aurait pas un impact sur l’image de la Ligue 1 à l’étranger. Attention, il ne s’agit pas de tout pardonner à Messi, loin de là. Mais tout cela aurait pu se régler en interne. Entre la lourdeur de la sanction et les sifflets qui ont suivi, on doit passer pour des gens qui ne connaissent rien au foot, ni au respect » a déclaré Mavuba, toujours dans des propos rapportés par RMC Sport. Le PSG, qui souhaitait mettre en avant son autorité, va vite déchanter.

Articles liés